Table à manger

Faites-connaissance avec une gamme star chez Mimka ! Chez soi, la table à manger est, ô combien, une pièce maîtresse pour inviter, se retrouver après une longue journée. Spécialistes en mobilier design pour les petits espaces, nous nous sommes penchés sur des modèles qui en plus de leur esthétique, auront le mérite de trouver une place chez votre petit chez vous.

Ces élégantes tables issues de plusieurs styles de décoration : modernes, scandinaves, contemporaines, vintages… trouveront intérêt à vos yeux grâce à leurs dimensions adaptées à un petit intérieur.  

Pour trouver LA table dont vous avez besoin, nous disposons de plusieurs tailles de tables. De quoi vous mettre à l’aise et vous faciliter la vie ! Ainsi, vous pourrez vous laisser tenter par des tables allant de deux couverts jusqu’à six couverts et plus. 

Sans oublier, de très jolies tables avec rallonges vous attendent chez Mimka pour que vous puissiez être à l’aise en petit comité et sortir le grand jeu lorsque vous recevez.

Quant à l’entretien, on ne vous apprend rien, il y a certaines règles à respecter pour donner longue vie à votre table à manger.

Selon la finition appliquée de l’artisan, le nettoyage de votre table diffère un peu :

- Le vernis apporte une protection sans abîmer la teinte naturelle. Ce produit prévient des tâches et des cercles laissés sur le plateau.

- L’huile, amène quant à elle, une protection contre l’eau, l’humidité et la poussière. 

- L’huile-cire a pour spécificité d’être un traitement naturel et écologique. A base d’huiles essentielles et de cires, elle offre un nettoyage en profondeur pour une protection durable et régénérante de la surface. 

A l’aide d’un chiffon ou d’une microfibre à humidifier avec de l’eau chaude, le nettoyage quotidien est le premier geste à adopter pour en prendre soin.

En cas de tâche, pour sauver le coup, des astuces sont à connaître :

- Vous possédez une table vernie, ce conseil est pour vous. Mélangez huile de lin et essence de térébenthine pour obtenir une solution naturelle et qui fonctionne. 

- Vous possédez une table huilée ou cirée, la tâche devrait succomber au passage d’une microfibre humidifiée et aspergée de savon de Marseille. Une fois la tâche nettoyée, passez un chiffon sec.

En cas de résistance, frottez la tâche à l’aide d’un bouton de liège pour multiplier vos chances.

S’il faut employer les grands moyens, la dernière option, vous la connaissez sûrement : le ponçage.

Bonne chance et bon appétit ! 

Chaise

Table de salle à manger design - My Creation Design

Il y a 83 produits.

Affichage 1-80 de 83 article(s)

Filtres actifs