Un nouveau meuble idéal pour meubler son petit salon !

- Catégories : Divers , Nouveautés

L’écran de télévision a toujours été un élément difficile à incorporer dans sa décoration. La taille, l’emplacement, les centimètres qui manquent ou encore le meuble qui ne supportera peut-être pas son poids. C’est même un casse-tête à disposer, est-ce qu’on l’accroche au mur ? Et les câbles, comment les cacher ? Bref, nous sommes tous d’accord, il y a mille et une questions à se poser lorsqu’on choisit l’emplacement et la façon de positionner son écran dans sa pièce.

Nous avons donc été à la recherche de LA solution pour simplifier l’aménagement de son salon ou de sa chambre et plus particulièrement dans les petites pièces. Nous avons basé nos recherches sur un meuble pratique, fonctionnel et moderne. Et nous avons trouvé le meuble TV HYBO, laissez-nous vous le présenter.

Tout droit sortie de l’imagination de designers, la collection Française HYBO est toute jeune et déjà très prometteuse.
Ce meuble TV a le pouvoir de révolutionner l’aménagement des petits salons et même des petits studios !

La parfaite alliance du bois et du métal

La collection HYBO est conçue avec du bois issu de forêts gérées de façon responsable. Que vous préfériez les tons du chêne naturel ou bien du noyer (Un article qui peux vous aider à vous décider juste ici), vous participez à la préservation des forêts et de la biodiversité. Chaque détail a été choisi avec précaution : son style, ses lignes, ses formes, ses matériaux et ses finitions ! Les meubles HYBO sont disponibles avec un piétement en chêne, en noyer massif ou en métal, la colonne de fixation est en acier inoxydable pour avoir une résistance et une solidité à la hauteur. Et pour permettre à tout le monde d’en profiter, elle est déclinable en plusieurs coloris : Blanc, noir, bleu azur et jaune colza.

Un look vintage s’alliant à merveille avec son aspect nouvelle génération.

photos forêt et bois

Un écran fixé au mur sans percer

À mi-chemin entre le meuble TV et le support mural, le meuble HYBO vous propose une colonne pour fixer votre écran sur votre meuble TV directement. Il devient alors un élément à part entière de votre décoration. De plus l’écran est désormais à la hauteur de l’assise, ce qui idéal pour notre confort. Avec le meuble TV HYBO et son support mural, vous pouvez fixer votre télé au mur sans percer !

structure en métal
meuble HYBO vu de dos

Un meuble connecté

Nous avons tout ce fameux chargeur de téléphone posé dans un coin de l’appartement qu’on n’en range pas (et bien non, évidemment puisqu’on va s’en resservir d’ici peu de temps !). La charge est un atout supplémentaire du meuble HYBO, directement intégrée dans le caisson du meuble, vous n’avez qu’à poser votre smartphone pour qu’il se recharge automatiquement !

La magie du meuble connecté, on adore.

meuble HYBO avec smartphone

Un meuble gain de place

En dehors de l’élégance qu’apporte un écran fixé au mur à sa pièce, c’est aussi bien plus pratique. L’espace sur le meuble télé est dégagée et vous disposez alors de cette surface pour autre chose, vous pouvez y a poser une petite lampe ou un accessoire décoratif par exemple.

Composé d’un caisson avec des portes coulissantes, le meuble HYBO est aussi une solution de rangement.

Grâce à ses mesures, le meuble HYBO se glisse dans n'importe quels intérieurs mêmes les plus petits : Un studio, un petit salon, une chambre à coucher … Tout est envisageable.
Enfin, grâce à son système d’accroche vous n’avez pas à vous restreindre au niveau de la taille de l’écran. Vous pouvez disposer de seulement 90 cm au sol mais de bien plus à la hauteur de votre écran.

meuble hybo de face
meuble HYBO de face

La solution pour cacher vos câbles

Et comme si ce n’était pas suffisant, la colonne qui maintient votre écran prend aussi en charge l’organisation de vos fils. Plus besoin d’essayer de camoufler vos câbles, le meuble télé HYBO le fait pour vous. Parfait vous avez dit ?

meuble HYBO de dos

Un aménagement modulable

Et pour couronner toutes ces caractéristiques l’atout non négligeable de la collection HYBO est qu’il permet de moduler votre aménagement à tout moment.

Pas de trou dans les murs et pas de câbles à réorganiser, vous pouvez donc changer votre décoration ou même vos meubles de place à tout moment.

Vous avez une fenêtre, un radiateur ou une colonne mal placée dans votre salon ? Ce n’est pas un problème, placer le meuble HYBO avec votre écran en biais ou même légèrement devant l’obstacle.

La collection HYBO vous permet d’être libre dans votre aménagement et votre décoration, il n’y a aucune contrainte !

meuble HYBO en situation
meuble HYBO en situation

C’est grâce à tous ces atouts et toutes les solutions qu’il apporte que nous avons choisi d’ajouter la collection HYBO à nos références de meuble TV.

Pour choisir la bonne table basse dans votre salon rendez-vous juste ici.

Nous espérons que ce meuble puisse résoudre vos problèmes d’aménagement, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou à nous poser toutes vos questions !

A bientôt !