Je viens de recevoir ma commande mais le produit ne me convient pas. Je souhaite le rendre. Comment dois-je faire ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison pour rendre un produit qui ne vous convient pas. Le produit doit être restitué à l’état neuf, non monté et dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : Mimka (MyCreationDesign) 69 Avenue de la république, 75011 Paris.
Avant votre retour, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir par e-mail sur cette page
Attention, veuillez noter que tout produit monté et/ou non restitué dans son emballage d’origine ne sera ni repris ni échangé.
Le remboursement aura lieu dans les 14 jours suivants votre retour. Si vous avez payé par carte bleue sur le site, vous serez remboursé par carte bleue. Si vous avez payé par Paypal, vous serez remboursé par Paypal. Pour tout autre mode de paiement (carte bleue en magasin, espèce, virement ou chèque), vous serez remboursé par chèque.
J’ai monté et installé le meuble et je m’aperçois que celui-ci ne me convient pas. Puis-je vous le rendre et être remboursé ?
Nous reprenons et remboursons votre commande si le produit est restitué neuf, non monté et dans son emballage d’origine dans un délai de 14 jours. Si ce n’est pas le cas, nous ne pourrons ni reprendre ni rembourser votre commande.
J’ai souscrit au service « livraison premium ». Le livreur a donc monté et installé le meuble mais je m’aperçois que celui-ci ne me convient pas. Puis-je vous le rendre et être remboursé ?
Dans reprenons et remboursons votre commande si le produit est restitué neuf, non monté et dans son emballage d’origine dans un délai de 14 jours. Si ce n’est pas le cas, nous ne pourrons ni reprendre ni rembourser votre commande.
Réception de votre commande
J’habite en province et je viens de recevoir ma commande mais le colis est abîmé. Que dois-je faire ?
Pour toute commande livrée en dehors de la région parisienne, nous mandatons un transporteur pour effectuer la livraison. Nous vous recommandons de suivre les recommandations suivantes lors de la réception de votre commande.
Vous devez soigneusement vérifier le jour de la livraison que les produits livrés sont intacts, complets et conformes à votre commande. Si vous constatiez quelque dommage ou non-conformité que ce soit sur l’emballage ou sur le produit, vous devez refuser la livraison ou émettre des réserves manuscrites, précises et datées sur le bon de livraison.
Nous vous demandons de nous contacter par mail dans les 24h suivant la livraison sur cette page.
Vous devrez joindre à votre SMS :
- La photo du bon de livraison mentionnant les réserves émises au moment de la livraison.
- une ou des photos des parties endommagées pour nos dossiers et afin de nous permettre de prendre les mesures appropriées.
Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée. En cas de réclamation acceptée, le client se verra proposer un échange de sa commande ou son remboursement si le produit n'est plus disponible. Les produits à échanger devront nous être renvoyés dans leur emballage d’origine et rapporté à l’adresse suivante : Mimka, (MyCreationDesign) 69 Avenue de la république, 75011 Paris.
SAV
J’ai été livré mais je constate que le produit comporte un défaut. Que dois-je faire ?
En cas de livraison d'un article non conforme à votre commande, endommagé ou erroné, nous vous demandons de nous contacter par mail sur cette page dans les 24h suivant la livraison.
Vous devrez joindre à votre mail :
- La photo du bon de livraison mentionnant les réserves émises au moment de la livraison.
- Une ou des photos des parties endommagées pour nos dossiers et afin de nous permettre de prendre les mesures appropriées.
Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée. En cas de réclamation acceptée, le client se verra proposer un échange de sa commande ou son remboursement si le produit n'est plus disponible.
Les produits à échanger devront nous être renvoyés dans leur emballage d’origine et rapporté à l’adresse suivante : Mimka (MyCreationDesign), 69 Avenue de la république, 75011 Paris.
J’ai acheté un meuble et je constate après plusieurs semaines un vice de fabrication. Je souhaite faire appel à la garantie. Comment dois-je faire ?
Nous vous demandons de nous contacter par mail sur cette page
Vous devrez joindre à votre mail :
- > La photo de la facture ou du bon de livraison.
- > Une ou des photos des parties endommagées pour nos dossiers et afin de nous permettre de prendre les mesures appropriées.
Si votre demande d’appel en garantie est acceptée, nous vous demanderons de retourner le produit dans le magasin suivant : Mimka (MyCreationDesign), 69 Avenue de la république, 75011 Paris. Le retour est garantie dans nos showrooms de Paris est éventuellement possible en fonction du produit.